Art calendars
23 Janvier 2019 à 12h36 - 58

Tout le monde aime le parc des expositions de Gonesse Kabyle

Située dans le département du Val-d’Oise en région Île-de-France, la ville de Gonesse n’a rien à envier aux grandes métropoles. C’est une ville où vous pouvez trouver de tout, des magasins de mode au bien-être en passant par la restauration. C’est la ville pilote pour le projet Europacity qui vise à en faire une ville la plus moderne et écologique. De passage à kabyle gonesse, vous avez plusieurs activités auxquelles vous pouvez participer dont la visite du parc des expositions.

Le parc des expositions de Gonesse

Gonesse est une ville qui ne manque de rien. Vous y avez des aires qui sont réservées à des évènements spécialisés sur un secteur, rassemblant des professionnels qui exposent leurs produits au public ou particulier. À Gonesse vous avez deux parcs des expositions, celui du Bourget et l’autre de Villepinte. Chaque année ces deux grands sites accueillent de nombreux visiteurs qu’il soit exposant ou public. Les parcs d’expositions de Villepinte ont été inaugurés en décembre 1982 et occupent une surface de 135 hectares. Il est classé premier des parcs d’expositions de France et 6e en Europe. Des salons internationaux et locaux, ainsi que des congres y sont réalisés chaque année. Celui du Bourget, quant à lui moins importante, existe depuis 1952.

Des parcs qui sont accessibles

La particularité de ces parcs, après le fait de fournir un espace pour les professionnels pour exposer leurs produits, est qu’ils sont tous les deux accessibles. Le parc de Villepinte qui comporte plus de 8 halls est facile d’accès par le RER B qui le dessert directement. Il est également proche de l’aéroport Roissy CDG. Vous pouvez prendre une navette mise à disposition par les organisateurs ou un taxi. Le parc du Bourget avec ces 5 halls est tout aussi accessible. Dans ces parcs vous avez des points de restauration rapide si vous avez une petite faim pendant votre tour des salons d’exposition. Vous avez aussi des espaces hôtellerie tout autour. Ces espaces sont très sollicités alors vous pouvez aller dans les villes proches, avec la proximité RER vous serez au parc en un rien de temps. Tout le nécessaire est facilement accessible autour des parcs.

Evènements

  1. 1 Nov. 2018Des idées de divertissements pour vos évènements90
  2. 23 Juil. 2018L'escape game de Bruxelles est réputé partout dans le monde108