Art calendars
20 Octobre 2020 à 14h26 - 42

Bien se prendre en avance pour ses préparation de mariage

Pour le grand jour, vous souhaitez que tout soit parfait. Pour ce faire, il ne faut pas négliger tous les détails. Un des détails importants est le lieu de réception. Si vous avez besoin d’une salle de mariage 77, celle du Prieuré de Saint Cyr est un choix à ne pas rater. Implantée dans un cadre magnifique, la salle est bien adaptée pour organiser un événement grandiose tel que le mariage. Pour un mariage dans les semaines prochaines, il est temps de procéder à la réservation. Cette demeure fera son effet pour votre plus beau jour.

Bien se prendre en avance pour ses préparations de mariage.

Les préparatifs de mariage sont parfois stressants avec toute une liste de chose à faire. Le mieux est de procéder aux préparatifs bien à l’avance, dès que la demande en mariage soit faite. Ainsi, vous aurez beaucoup plus de temps à gérer tous les détails sans avoir à vous précipiter. A part le costume, la robe, les bagues, la pièce montée, le menu, … le choix de la salle est un détail à bien prendre en compte. Sortez de l’ordinaire en optant pour la salle du Prieuré de Saint Cyr. Cette salle peut recevoir environ 260 personnes en formule assise, son décor atypique digne d’un château vous fera profiter d’un grand mariage de rêve.

Une salle sans égale pour célébration nuptiale.

Hors des sentiers battus en pleine ambiance médiévale en Seine et Marne, le Prieuré de Saint Cyr est un endroit unique et authentique pour célébrer votre mariage. Chic et historique, le domaine dispose de cadres somptueux favorables pour vos belles photos et vidéos de mariage. L’extérieur est à la fois sublime et romantique avec le grand parc arboré de deux hectares, les jolis jardins fleuris traversés par l’admirable ruisseau, les charmants ponts, les fontaines, les bancs en pierre, les statues, … En ce qui concerne la salle, elle est dotée d’une belle architecture avec une allure majestueuse. Elle bénéficie d’un décor authentique avec ses portes en bois sculptés, ses dalles d’antan, ses poutres en chêne et ses escaliers monumentaux. Déjà que la salle est splendide, quelques décorations florales peuvent suffire pour la rendre encore plus belle.

Blog

  1. 30 Juil. 2020Qu'est-ce qu'un tongue drum?107
  2. 17 Janv. 2020Sedan : quelles activités ?246
  3. 9 Déc. 2019À la découverte de lieux inédits245
  4. 22 Fév. 2019Se marier à Paris : comment organiser367
  5. 15 Août 2018Les évènements de jeux vidéo à ne pas manquer446
  6. 21 Juil. 2018La voix des tambours et toutes ses diversités468